Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porquerolles
3 avril 2019

Ce matin, en raison d’une Météo capricieuse, nous

Ce matin, en raison d’une Météo capricieuse, nous avons changé, au lieu d’une balade à Port-Cros nous sommes allés visiter la caserne des pompiers de Porquerolles. 

Lucie a été choisie pour nous faire une démonstration du costume de pompier 🚒

Nous avons fait part de vos messages aux enfants, et certains n’ont rien,

00668FED-38AF-460D-A490-79615781BA36

2A307F43-C91A-4CA4-BE99-82A4FE66EAC2

CC26CEDF-9CF4-4577-9881-F2C5B148A9E8

540A2ACF-588C-4AB9-9B82-6D280718DB0B

pensez à leur mettre un petit mot. 

Merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pompier, est ce ta future vocation.<br /> <br /> Nous sommes rentrés de Paris.<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Coucou ma Gabrielle,<br /> <br /> Je suis de retour, prends bien soin de toi , je t'aime très fort ma chérie, tu me manques.<br /> <br /> Profite bien surtout, je t'aime
Répondre
D
Coucou enzo. A voir une des photos, tu as l'air passionné par le monde des pompiers. Peut-être une futur vocation pour toi. Tonton domi et tata Béatrice te font de gros bisous comme moi. Profite bien de cette semaine avec le soleil.
Répondre
J
Coucou ma belle Héléna, un petit mot pour te dire que nous pensons très fort à toi, Chloé dit "Nana 😃!!!" lorsqu'elle te voit sur les photos et Émilie me demande tout le temps s'il y a de nouvelles photos! Papa te fait un gros bisou et moi un câlin d'amour! On t'aime fort ma puce! Profite bien! Bisous aux copains et copines! 😏
Répondre
S
Bonjour mon Angèle chérie! <br /> <br /> Je crois que tu vas être prête pour nous faire une visite guidée de l'île!<br /> <br /> On te fait tous de gros bisous.<br /> <br /> Maman<br /> <br /> PS: Merci les filles pour votre gentil message<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien et profite du soleil!!!!! 😎<br /> <br /> Papa'f...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité